La livraison
DHL Express
Les frais d'envoi express pour la France métropolitaine s'élèvent à 12,90 € par commande et le délai de livraison est réduit à 1 jour ouvré pour les commandes passées avant 15h30 la veille de la date souhaitée (en semaine seulement, les commandes passées en week-end ne sont traitées qu'à partir du lundi). Pour toute commande de gâteaux de mariage, les frais d'envoi DHL Express sont offerts.
Les frais d'envoi express vers l'Allemagne s'élèvent à 9,90€. Pour les envois vers la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, l’Autriche & le Danemark, les frais s’élèvent à 14,90 € et pour la Suède & la Finlande à 19,90 €.
UPS Standard
Les frais d'envoi pour la France métropolitaine & la Belgique s'élèvent à 5,90 € par commande, pour l'Autriche à 7,90 €. Livraisons en Allemagne, Luxembourg, Danemark, Suède, Finlande et Pologne impossible avec ce transporteur. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés pour les commandes passées avant 15h30 la veille de la date souhaitée (en semaine seulement, les commandes passées en week-end ne sont traitées qu'à partir du lundi). Avec ce mode d'envoi, votre livraison peut varier de 2 jours ouvrés par rapport à la date choisie. La livraison a généralement lieu entre 9h et 19h.
Frais de livraison tous pays
France | Belgique | Allemagne | Pays-Bas, Luxembourg & Pologne |
Suède, Finlande & Danemark |
Autriche | Délai de livraison | |
UPS Standard | 5,90 € |
5,90 € |
Non disponible |
5,90 € |
Non disponible |
7,90 € |
2 jours ouvrés (peut varier de 2 jours ouvrés) |
DHL Express |
12,90 € (Gratuit pour les gâteaux de mariage à plusieurs étages) |
14,90 € | 9,90 € | 14,90 € | 19,90 € | 14,90 € | 1 jour ouvré |
Délai de livraison
Votre gâteau peut est livré chez vous en 1 (DHL Express) ou 2 jours ouvrés (UPS Standard). Durant le processus de commande, vous choisissez vous-même la date à laquelle vous souhaitez vous faire livrer (livraisons possibles uniquement du lundi au vendredi, pour tout évènement en week-end choisir le vendredi juste avant comme date de livraison souhaitée). Avec l'option UPS Standard la livraison peut varier de 2 jours ouvrés.
Emballage
Nos gâteaux sont emballés dans des cartons spécialement conçus pour leur transport. Sécurité et qualité sont ainsi garanties. Notre support doré fourni avec chaque gâteau complète idéalement ce concept d'emballage unique.
Carte de vœux
Vous avez la possibilité de joindre une carte de vœux tapée à l'ordinateur. Vous pouvez écrire un message comportant jusqu'à 300 caractères et laisser libre cours à votre imagination à partir de 2,50 € seulement.
Plaque à gâteaux
Terminez votre gâteau avec l'une de nos plaques à gâteau ! Commandez-les sous différentes formes, avec ou sans texte ou même avec une photo de vous. Ces petites plaques à gâteau sont parfaites pour décorer votre gâteau. L'application est très simple : placez la plaque à gâteau avec le prénom de l'enfant dont c'est l'anniversaire directement devant ou sur le gâteau et le tour est joué. La particularité de cette plaque est qu’elle peut, non seulement être posée à plat sur votre gâteau, mais également être légèrement insérée dans le gâteau comme un Cake-Topper ou encore être posée de sorte à reposer de manière visible entre les étages de votre gâteau (comme sur la photo). Pour chaque gâteau, sous "Plus d'options", vous trouverez la plaque à gâteau et vous pourrez directement l’ajouter à votre commande. Si vous vous décidez plus tard pour votre plaque à gâteau, ce n'est pas un problème non plus – sous nos décorations de gâteau, vous retrouverez également la plaque à gâteau en tant que produit seul, pour laquelle vous avez toujours la possibilité de télécharger votre propre photo et de la rendre encore plus personnelle.
La pâte à sucre Odense :
Composition : sucre, eau, sirop de glucose, huile de palme, épaississant d'adragante, humidificateur de glycérine, acidifiant, acide citrique, arôme.
Mode de paiement
Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express), par carte de débit (Carte Bleue, Maestro ou Visa Electron), PayPal ou avec Apple Pay (uniquement disponible sur Safari). En cliquant sur l'option PayPal, vous serez redirigé sur le site PayPal.
Häufige Fragen zum Versand
Combien de temps à l'avance dois-je commander ?
Vous pouvez passer votre commande dès la date de votre évènement connue. Au moment du paiement vous aurez la possibilité de choisir votre date de livraison souhaitée. Les gâteaux sont fraîchement réalisés le jour même de leur envoi et pas avant.
Au maximum, vous pouvez passez commande avant 15h30 la veille (hors week-end et jours fériés) afin que votre commande vous soit livrée par DHL Express le jour ouvré suivant.
Attention : pour nos gâteaux Deluxe l'heure maximale pour commander en envoi DHL Express pour le jour ouvré suivant est à 14h.
Vous pouvez toujours voir la date de livraison la plus proche possible avec notre compteur.
Comment suivre ma commande ?
Grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail indiquant le numéro d'expédition de votre commande.
Ce numéro vous permet de suivre à tout moment l'acheminement de votre colis.
Vous recevrez également un SMS de la part du transporteur choisi afin de pouvoir suivre votre livraison.
Informations : notre service client n'entretient aucun contact privilégié avec les services UPS et DHL, il est préférable d'appeler directement le transporteur choisi si besoin (changements dans l'adresse de livraison, demande spéciale, etc.). Notre service client ne reçoit d'e-mail de la part des transporteurs que lorsqu'un changement survient au niveau du suivi de livraison. Nous essayons d'informer nos clients au mieux, généralement par e-mail, lors de ces changements. Cependant nous sommes notifiés de ces changements au même titre que nos clients, via un e-mail provenant du transporteur lui-même. Si le lien de suivi n'est pas mis à jour par le transporteur, veuillez contacter directement leur service client qui, lui, aura la possibilité d'accéder à plus d'informations et donc donner des renseignements plus détaillés sur l'état d'avancement de la livraison.
Livrez-vous les jours fériés ?
Nous ne livrons pas les jours fériés car nos services de livraisons n'effectuent aucune livraisons ces jours-là.
Vous trouverez une liste des jours fériés ci-dessous - France, Alsace, Moselle, Allemagne (étant une entreprise allemande, nous sommes également soumis aux jours fériés allemands pendant lesquels DHL et UPS ne livrent pas).
Évènement | Date exacte (chronologiquement) | Pays |
Jour de l'an | 1er janvier | Tous |
Épiphanie | 6 janvier | Allemagne |
Vendredi Saint | Alsace, Moselle, Allemagne |
Lundi de Pâques | Tous |
Fête du travail | 1er mai | Tous |
Victoire des alliés | 8 mai | France, Alsace, Moselle |
Jeudi de l'Ascension | Tous |
Lundi de Pentecôte | Tous |
Fête-Dieu | Allemagne |
Fête nationale | 14 juillet | France, Alsace, Moselle |
Assomption | 15 août | France, Alsace, Moselle |
Journée de l'unité allemande | 3 octobre | Allemagne |
La Toussaint | 1er novembre | Tous |
Armistice | 11 novembre | France, Alsace, Moselle |
Noël | 25 décembre | Tous |
Saint Etienne | 26 décembre |
Alsace, Moselle, Allemagne |
Informations de livraisons DHL Express
À tous nos clients passant commande avec le transporteur DHL Express, livraison en 1 jour ouvré.
Nous tenons à vous préciser que nous n'avons pas la main sur les envois des e-mails de DHL.
Vous recevez un e-mail, SMS, dès le premier scan de DHL du colis. Ce premier e-mail indique une date de livraison prévisionnelle en J+2, au lieu de J+1. Cette date représente la date de livraison estimée au plus tard par le service DHL.
Un second e-mail, SMS, est également envoyé en début de matinée le lendemain matin (soit le jour J de livraison souhaité) confirmant la livraison en J+2 au lieu de J+1, nous invitons à ne pas en tenir compte avant 10h-11h.
Nous vous invitons à vérifier le suivi de vos colis le lendemain dans la matinée. En effet le suivi sera alors actualisé, généralement aux alentours de 10h.
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos envois nous vous invitons à contacter DHL directement par e-mail, chat ou au +33825100080 en demandant à parler à un agent.
Livraison dans d'autres pays
France | Allemagne | Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Autriche & Pologne | Suède & Finlande | Délai de livraison | |
UPS Standard | 4,90€ | Impossible | Impossible | Impossible | 2 jours ouvrés (un jour d'avance possible) |
DHL Express | 12,90€ | 9,90€ | 14,90€ | 19,90€ | 1 jour ouvré |
Puis-je me faire livrer en point relais ?
Oui, nous pouvons vous livrer en point relais. Pour cela il vous suffit d'aller chercher sur le site internet de DHL ou d'UPS, en fonction du mode de livraison choisi, le point relais le plus proche des chez vous.
Renseignez l'adresse du point relais de la manière qui suit :
Prénom
Nom
Société : le nom du point relais
Adresse : l'adresse du point relais
Code postal : code postal du point relais
Ville : ville du point relais
Téléphone : un numéro de téléphone sur lequel vous être joignable (des SMS sont envoyés par DHL et UPS afin de vous informer de l'avancée de votre livraison).
Important : veuillez vous munir de votre pièce d'identité pour retirer votre colis en point relais (la carte d'identité correspondant au nom renseigné pour l'adresse de livraison).