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Questions frĂ©quentes 

Comment annuler ma commande ? 

Dans le cas oĂč votre anniversaire, mariage, baptĂȘme ou tout autre Ă©vĂ©nement ne pourrait plus avoir lieu, nous vous donnons la possibilitĂ© d'annuler votre commande. Tout ce dont nous avons besoin est un e-mail de votre part avec votre numĂ©ro de commande, celui figurant sur votre confirmation de commande.

Exemple de votre numĂ©ro de commande :

Votre n° de commande FR20230000-O-XXX-111

Veuillez envoyer votre demande d'annulation par e-mail Ă  service@votregateau.fr avant la date de livraison souhaitĂ©e.

Nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible en cas d'annulation, nous ne pouvons cependant vous confirmer que cela sera faisable pour chaque demande.

En effet, nous ne sommes en mesure d'annuler votre commande qu'avant sa transmission Ă  notre production. Le jour de production est calculĂ© en fonction de votre mĂ©thode d'expĂ©dition souhaitĂ©e et adaptĂ©e en fonction de notre capacitĂ© de production et n'est en aucun cas liĂ© Ă  votre date d'achat. 

 Exemples actuels de production selon la date souhaitĂ©e :

Pour un envoi via UPS Standard (livraison sous 2 jours ouvrĂ©s), la production a lieu deux jours ouvrables avant la date souhaitĂ©e. Il est donc nĂ©cessaire d'annuler trois jours avant la date souhaitĂ©e.

Pour un envoi via DHL Express (livraison sous 1 jour ouvrĂ©), la production est effectuĂ©e un jour ouvrĂ© avant la date souhaitĂ©e. Il convient alors d'annuler deux jours avant la date souhaitĂ©e.

Si vous avez d'autres questions, n'hĂ©sitez pas Ă  joindre notre service client en ligne !

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ? 

Dans les minutes qui suivent votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boßte mail, nous vous invitons à vérifier votre dossier spam.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande, veuillez vous connecter Ă  votre compte client (mĂȘme si vous ne vous ĂȘtes pas encore inscrit au moment de la commande) et consultez le statut de votre commande. Pour cela, entrez l'adresse e-mail utilisĂ©e lors de la commande. Si aucune commande n'y apparaĂźt ou si le statut semble erronĂ©, nous vous recommandons de contacter notre service client.

Comment savoir si ma commande a bien Ă©tĂ© prise en compte ? 

AprĂšs le passage de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Ce dernier contiendra tous les dĂ©tails relatifs Ă  votre commande. Nous vous recommandons de vĂ©rifier attentivement ces informations, telles que l'adresse de livraison, la date de livraison, etc. Si vous constatez une erreur, veuillez contacter directement notre service client par mail Ă  service@votregateau.fr afin que nous puissions procĂ©der Ă  la correction souhaitĂ©e.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Dans le cas oĂč votre anniversaire, mariage, baptĂȘme ou tout autre Ă©vĂ©nement ne pourrait plus avoir lieu, nous vous donnons la possibilitĂ© d'annuler votre commande en temps utile. Tout ce dont nous avons besoin est un e-mail de votre part avec votre numĂ©ro de commande, celui figurant sur votre confirmation de commande.

 Exemple de votre numĂ©ro de commande :

Votre n° de commande FR20230000-O-XXX-111

 Veuillez envoyer votre demande d'annulation par e-mail Ă  service@votregateau.fr avant la date de livraison souhaitĂ©e.

Nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible en cas d'annulation, nous ne pouvons cependant vous confirmer que cela sera faisable pour chaque demande.

Notre service client sera Ă  mĂȘme de vous aider plus avant avec votre demande.

 Nous ne sommes en mesure d'annuler votre commande qu'avant sa transmission Ă  notre production.

Le jour de production est calculé en fonction de votre méthode d'expédition souhaitée et adaptée en fonction de notre capacité de production et n'est en aucun cas lié à votre date d'achat.

 Si vous avez d'autres questions, n'hĂ©sitez pas Ă  joindre notre service client en ligne !

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ?

Normalement, vous recevez une confirmation de commande par e-mail directement aprÚs avoir passé votre commande. Si vous ne trouvez pas ce message dans votre boßte de réception, vérifiez votre dossier de courriers indésirables/spams. Il peut arriver que la confirmation de commande arrive dans ce dossier.

Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de commande, veuillez contacter notre service client par e-mail Ă  : service@votregateau.fr ou par tĂ©lĂ©phone au 09 77 19 67 40. Nous vĂ©rifierons alors si votre commande a bien Ă©tĂ© prise en compte. 

Puis-je envoyer ma commande comme cadeau Ă  une autre adresse ?

Oui, cela est trÚs simple. Il vous suffit de cocher "Livrer à une adresse différente". Ensuite vous pourrez renseigner une autre adresse de livraison.

Je n'ai pas réussi à télécharger ma photo, que faire ?

Certaines Ă©tapes de la modification sur l'Ă©diteur d'image peuvent prendre quelques secondes. Attendez quelques instants avant d'interrompre l'Ă©diteur d'image.

Nous vous conseillons de passer commande de prĂ©fĂ©rence : 

- depuis un ordinateur

- de vider le cache de votre navigateur (voir notre FAQ - Processus de commande - Questions gĂ©nĂ©rales)

- si vous n'arrivez pas Ă  vider votre cache vous pouvez passer par une fenĂȘtre de navigation privĂ©e directement

Si vous n’avez pas rĂ©ussi Ă  tĂ©lĂ©charger votre photo mĂȘme aprĂšs plusieurs essais d'aprĂšs nos recommandations, nous vous conseillons de continuer Ă  passer votre commande jusqu’au bout, sans photo. Vous recevrez ensuite automatiquement une confirmation de commande par e-mail.

Envoyez-nous simplement la photo, le nom et la typographie de votre choix accompagnĂ©s de votre numĂ©ro de commande Ă  l'adresse e-mail suivante : service@votregateau.fr. Notre service client s'occupera alors de transmettre votre photo Ă  notre Ă©quipe de production.

Livraisons en Corse

Nous effectuons des livraisons en Corse.

Afin d'assurer la livraison en temps et en heure veuillez choisir le transporteur DHL Express. Ce dernier assure un livraison en 2 jours ouvrĂ©s au lieu d'1 jour ouvrĂ© normalement annoncĂ© pour la France mĂ©tropolitaine.

De plus veillez Ă  choisir une livraison 2 jours ouvrĂ©s avant l'Ă©vĂšnement.

Exemple : votre Ă©vĂšnement est en week-end, n'assurant pas de livraison le week-end le dernier jour de livraison possible est le vendredi. Si vous souhaitez ĂȘtre livrez le vendredi il vous faut choisir le mercredi comme date de livraison souhaitĂ©e.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Suite Ă  votre commande, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande sur laquelle apparaĂźtra tous les dĂ©tails de votre commande. Veillez Ă  vĂ©rifier tous ces dĂ©tails, tels que l'adresse de livraison, la date de livraison, etc. Si vous deviez constater une erreur, veuillez contacter directement notre service client afin que nous puissions la corriger. S'il arrivait que vous constatiez l'erreur d'adresse de livraison une fois votre commande dĂ©jĂ  en cours d'acheminement par le transporteur choisi veuillez contacter directement le transporteur, plus aucune modification ne pourra ĂȘtre faite par nos services.

Date de livraison indisponible

En temps normal les commandes peuvent ĂȘtre passĂ©es l'avant-veille (avec un mode de livraison UPS Standard en 2 jours ouvrĂ©s) ou la veille (avec un mode de livraison DHL Express en 1 jour ouvrĂ©) avant 16h pour une livraison le lendemain.

Malheureusement il est possible, qu'en cas de forte demande à certaines périodes, nous soyons obligés de fermer nos prises de commandes.

De ce fait certains jours de livraisons sont donc grisĂ©s et ne peuvent pas ĂȘtre choisis sur notre calendrier.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que notre production fait son maximum afin d'honorer toutes les commandes de nos clients tous les jours.